leral.net | S'informer en temps réel

Les Lions vont loger au Mont Fébé de Yaoundé


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Mai 2011 à 18:15 | | 0 commentaire(s)|

Les Lions vont loger au Mont Fébé de Yaoundé
Le site ‘’camfoot’’ spécialisé dans les informations sur le football camerounais a annoncé que l’hôtel Mont Fébé a été choisi pour servir de lieu de regroupement à l’équipe nationale du Sénégal, en vue du match qui l’opposera le 4 juin prochain aux ’’Lions Indomptables’’.

Sans citer ses sources, le site spécialisé écrit : ‘’On sait par exemple que le capitaine Mamadou Niang et ses camarades seront logés à l’hôtel Mont Febé de Yaoundé’’.

‘’28 chambres doubles et 4 suites ont été réservées pour la délégation sénégalaise. Après discussion avec les responsables de l’hôtel, la fédération sénégalaise de football doit débourser 69 mille frs CFA pour une chambre double’’, détaille le site spécialisé.

Comme contre la RD Congo, la FSF a dépêché une mission exploratoire à Yaoundé où les Lions, leaders du groupe E avec neuf points, vont jouer contre la sélection locale le 4 juin prochain.

Le site camerounais ajoute que ‘’les supporters des Lions qui avaient déjà eux aussi réservé les chambres dans le même hôtel vont finalement loger à l’Hôtel Djeuga Palace’’.

La mission sénégalaise avancée est composée de Cheikh Seck, premier vice-président de la Fédération sénégalaise de football, de Momar Mbaye du ministère des sports, de Ferdinand Coly, Coordonnateur de l’équipe nationale et d’Abdoulaye Sarr, entraîneur national adjoint.

Elle a également visité le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo qui va abriter la rencontre, le centre technique de la Fecafoot, et le terrain de la garde présidentielle. Les membres de la délégation ’’en sont repartis avec la satisfaction du devoir accompli’’.

Les mêmes membres reviendront à Yaoundé quelques jours avant l’arrivée de l’équipe, ajoute le site.

Cependant, relève la publication, ‘’pendant que les Sénégalais mettent les petits plats dans les grands, côté camerounais, rien ne filtre sur la préparation du match, en dehors bien sûr de la conférence de presse donnée par Javier Clemente, le sélectionneur national’’.

Aps