leral.net | S'informer en temps réel

Les cadres de l’Apr de Dagana chargent leurs camarades

La sortie des cadres du parti de Macky Sall lors de leur journée de réflexion n’est pas du goût de leurs frères de parti du département de Dagana.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 21:00 | | 2 commentaire(s)|

Les cadres de l’Apr de Dagana chargent leurs camarades
Face à la presse hier ils ont fustigé « cette attitude cavalière inopportune qui desserte le parti plus qu’elle ne lui rend service ». Avant d’ajouter que ces cadres « n’ont pas été visibles à leurs côtés avant la campagne. Certains d’entre eux ont même battu campagne pour les libéraux et leurs alliés. Ils ont donc rallié nos rangs juste par opportunisme lorsqu’ils ont senti le vent tourné ». Les « apéristes » de Dagana invitent donc leurs camarades à savoir « raison garder » et «à mobiliser toutes les énergies en vue de porter l’estocade finale aux libéraux et leurs alliés lors des Législatives à venir ».



1.Posté par Sidya le 15/05/2012 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vrai de vrai. Ar certains sont des opportunistes qui ont voyage du PS au PDS et maintenant ils vont emmerder les militants de l'APR qui se sont battus depuis trois années . À bas l'opportunisme: ces nouveaux venus ne cherchent que des postes et ils ne représentent rien dans leurs lieux d'habitations sinon l'APR et la Coalition Bokk Yakkar ne les auraient pas décapités. Il fautqu'ils arrêtent le chantage et ils n'ont qu'à. Ouiller le maillon avant toute promotion.

2.Posté par samoum le 16/05/2012 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais Mame diop n est apparu qu'au second tour jamais il n a osé afficher son soutien a macky sal
personne ne l a vu au premier tour
et puis c est cheikh cissé de Dagana le principal financier de l 'APR dans le département qui a convoqué les cadres chez lui mais CE TYPE N EST PAS UN OPPORTUNISTE CAR IL A DECLARE DEVANT TOUT LE MONDE QUE C EST LUI QUI DONNAIT DE L'ARGENT A MAME DIOP POUR LA CAMPAGNE
COMME LE CANDIDAT MAME DIOP N A PAS BESOIN DE PERSONNE IL SERA BATTU PAR OMAR SARR
ON NE PEUT PAS DETESTER LES WALOWALO ET ETRE LEUR DEPUTE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site