leral.net | S'informer en temps réel

Les "orphelins" de Ousmane Masseck Ndiaye dépouillés avec un Sms


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Février 2013 à 15:00 | | 3 commentaire(s)|

Les "orphelins" de Ousmane  Masseck Ndiaye dépouillés avec un Sms
Aminata Tall ne s’est pas encore installée dans ses nouvelles fonctions de Présidente du Conseil économique, social et environnemental mais déjà elle les mesures commence à prendre des mesures. Selon Libération, hier, tous les membres du défunt Conseil économique et social ( Ces) ont reçu un sms du Secrétaire général de la nouvelle institution (Conseil économique, social et environnemental), leur demandant de rendre dans les plus brefs délais les véhicules. Les uns sont tombés des nues en recevant pareil message écrit téléphonique, les autres ont paru indignés. Et, au-delà du fait que tous ont relevé le caractère cavalier du procédé qui jure d’avec toutes les normes étatiques, ils n’ont pas manqué des interrogations sur une politique de deux poids deux mesures. En effet, pourquoi offrir leurs véhicules aux députés de la précédente législature, et exiger des membres du défunt Ces qu’ils rendre les leurs ?



1.Posté par El hadj sy le 08/02/2013 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titre provocateur et plein d'amalgames. Les véhicules sont des propriétés de l'etat du Senegal. Leur mission terminée, les ex-conseillés devaient les rendre sans attendre des SMS ou autre sommation. C'est a cause de ce genre de comportement que nous ne verrons jamais le bout du tunnel. Et ces gens ont l'audace de se prendre pour des victimes. Vraiment dégoutant!!!!!!!!!!!!

2.Posté par BOUNKATAB le 08/02/2013 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le journaliste qui convoque feu Ousmane masseck ndiaye.

3.Posté par KARIM le 09/02/2013 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET LES AUTRES SENAGALAIS QUI N'ONT BENEFICIER DES AVANTAGES SUR L'ETAT
C NORMAL KON RETIRE LES VEHICULES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site