leral.net | S'informer en temps réel

Les partisans de Malick Gakou s’engagent pour la libération de Khalifa Sall

Khalifa Sall peut compter sur les jeunes du Grand Parti. Les partisans de Malick Gakou promettent de se battre pour sa libération.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Octobre 2017 à 10:26 | | 0 commentaire(s)|

Les partisans de Malick Gakou s’engagent pour la libération de Khalifa Sall

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
« Nous allons lutter pour que Khalifa Sall recouvre la liberté avant la prochaine élection présidentielle », ont promis les jeunes partisans de Malick Gakou.

« C’est un combat non seulement pour la démocratie, mais encore parce que tout le monde veut qu’il soit candidat », ont-ils motivé. Dans ce sens, Malick Guèye et ses camarades appellent toutes les forces vives du pays, à les rejoindre dans leur lutte. Ils promettent de « dévoiler très bientôt leur plateforme ».

Ces jeunes estiment que l’incarcération du maire de Dakar est « politique » pour la bonne et simple raison que le pouvoir veut l’empêcher d’être candidat en 2019. « Comme il l’a fait avec Karim Wade.» Dans le texte, ces jeunes notent qu’ils sont « sûrs qu’avec les candidatures de Malick Gakou, Karim Wade, Khalifa Sall à la prochaine élection présidentielle, le leader de l’APR ne pourra pas triompher, car les Sénégalais lui ont tourné le dos ». Ils prophétisent qu’en 2019, « Macky Sall arrivera en quatrième position, au meilleur des cas ».



La rédaction de leral.net