leral.net | S'informer en temps réel

Les précisions de Sangoné Sall...


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:02 | | 1 commentaire(s)|

Les précisions de Sangoné Sall...
Dans L’Observateur n°26459, du 19 juillet 2012, à la page 7, un article relate la situation qui prévaut à la Senelec. Dans ce papier, certains intervenants avaient révélé que les relations entre Cheikh Tidiane Mbaye et Sangoné Sall, ancien secrétaire général de la Sonatel et frère utérin de Pape Dieng, le nouveau DG de la Senelec, étaient des meilleures. Et la présence du fils de Sangoné dans la boîte dirigée par le frère du Premier ministre était pour certains le fruit de « cette amitié ». A ce sujet, M. Sall a décidé d’apporter des précisions suivantes. « Mon fils a été convoqué régulièrement avec d’autres jeunes cadres supérieurs pour faire des tests. Il les a subis sans intervention ni intercession aucune de ma part auprès du Directeur général ou d’un de ses collaborateurs, il n’a été retenu que deux ans après. Il est venu me dire un soir, à ma grande surprise, que la Sonatel a proposé de le débaucher de son entreprise pour le recruter », révèle le président de la communauté rurale de Sagatta.

Sangoné Sall a quitté la Sonatel depuis plus de seize ans dans des conditions « houleuses et tumultueuses ». « Je n’ai aucun contact direct ou indirect avec le Directeur général (Cheikh Tidiane Mbaye). Pourtant en ma qualité en ma qualité d’ancien secrétaire général de la Sonatel, j’ai été son plus proche collaborateur », dit M. Sall qui rappelle qu’il conduit un contentieux contre la Sonatel où plusieurs agents de cette entreprise sont concernés. « Dans ce contentieux, je réclame une réparation personnelle de préjudice de 800 millions de francs Cfa » balance Sangoné Sall.



1.Posté par TEMOIN le 22/07/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce vieux est un faiseur de malin. Il raconte souvent des contrevérités. Il n'a qu'une maitrise en Sciences Eco. Il a été SG de la SONATEL par inadverstance, mais lorsqu'il a fallu moderniser la Société en 1996, on lui a fait bénéficier un départ négocié avec 60 millions qu'il a dilapidé car c'est un mauvais gestionnaire. Ce has been est un usurpateur.; il avait trompé AJ jusqu'à etre Député. Avec moins de 900 voix à Sagatta en 2001, AJ se rendit compte de son impopularité. Macky ne le connait pas, c'est pourquoi il l'a investi avec son parti inexistant (PRATIC). Rendez vous aux Locales avec PRATIC !!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site