leral.net | S'informer en temps réel

Les salaires seront payés entre jeudi et vendredi, assure Abdoulaye Diop

Le ministre de l’Economie et des Finances Abdoulaye Diop a assuré mardi à Dakar du paiement des salaires des fonctionnaires avant la fête musulmane de la Tabaski, prévue samedi, au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Novembre 2009 à 17:49 | | 1 commentaire(s)|

Les salaires seront payés entre jeudi et vendredi, assure Abdoulaye Diop
‘’Nous avons pris toutes les dispositions pour que les salaires des fonctionnaires soient payés d’ici à jeudi’’, a notamment répondu Abdoulaye Diop à une question d’un journaliste en marge de la signature d’un accord de financement avec l’Union européenne (UE).

Les avances-Tabaski (50.000 franacs) des agents de l’Etat ont été payées à la fin du mois d’octobre dernier.

A l’occasion de cette fête musulmane qui commémore le geste du prophète Abraham, plus de 600.000 moutons sont attendus au Sénégal.

Pape Alé Niang


1.Posté par sopiste le 24/11/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien beau de voir les fonctionnaires de l'etat perçevoir leurs salaires et leurs avances tabaski mais il faut noter que chez certaines radio privées on ose pas prononcer la lettre "p" ou le mot "avance par peur de licenciement abusif comme il est de coutume dans ces boites privées .on se demande alors quand est ce notre cher presi et grand pere Ablaye wade va regler définitivement ce probleme avec nos chefs de presse trés et trop capitaliste.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site