leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des champions - Le Real Madrid se déplace à Moscou sans Bale ni Ramos

L'ailier Gareth Bale, touché aux adducteurs, et le capitaine Sergio Ramos, sans doute ménagé, n'ont pas été retenus dimanche pour le déplacement à Moscou, où le Real Madrid doit affronter ce mardi le CSKA à 19h en Ligue des champions, a annoncé le club merengue.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2018 à 12:03 | | 0 commentaire(s)|

Le Gallois Bale est sorti sur blessure samedi à la pause du derby contre l'Atlético (0-0) en Championnat d'Espagne, victime de "gênes" au niveau d'une cuisse. Quant à Ramos, il souffre d'une coupure au niveau de l'arcade sourcilière. Le défenseur central est ,semble-t-il, laissé au repos après un rude enchaînement de matches.

Ces absences s'ajoutent à celles d'Isco (appendicite) et de Marcelo (mollet) et réduisent les options de l'entraîneur Julen Lopetegui, qui a néanmoins dit avoir confiance en leurs remplaçants potentiels. "Cela nous occupe l'esprit. Oui, ce n'est pas un élément positif", a dit Lopetegui samedi soir. "Je dois chercher des solutions, mais je crois à mort en mes joueurs, d'autres prendront leur place."

Le Real Madrid, triple tenant du titre et vainqueur 3-0 de l'AS Rome, lors de la première journée de la C1, peut confirmer cette bonne entrée en lice en cas de victoire mardi au stade Loujniki de Moscou.


Titre de votre page Titre de votre page