leral.net | S'informer en temps réel

Liverpool vs PSG – Sadio Mané : « On méritait de gagner »

Pour Sadio Mané, Liverpool a mérité sa victoire face au PSG (3-2) lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Interrogé au micro de RMC Sport après la rencontre, le Sénégalais a détaillé la tactique mise en place par les Reds pour faire déjouer les Parisiens.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:50 | | 0 commentaire(s)|

S’il n’a pas marqué à Anfield, Sadio Mané a été l’attaquant des Reds le plus en vue, mardi, face au PSG (3-2) à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Toujours très disponible, le Sénégalais s’est démené dans son couloir gauche. Ses accélérations ont fait souffrir Thomas Meunier et l’une de ses tentatives (82e) a frôlé le cadre d’Alphonse Areola. "Je suis heureux, parce qu’on a gagné. Mais, ça n’a pas été facile, parce qu’il y avait une belle équipe en face. Mais on mérite de gagner", a-t-il confié après la rencontre au micro de RMC Sport.

"Une équipe comme Paris, on ne peut pas la presser tout le temps. On a joué en bloc médian et, on a essayé d’attendre le bon moment pour leur prendre le ballon et leur faire mal. On a essayé de bloquer les passes intérieures et de les pousser vers l’extérieur", a analysé l’attaquant des Reds, qui a tenu à remercier le public d’Anfield. "Ça a été génial, on avait derrière nous des supporters incroyables qui nous ont poussé tout le match", s’est-il félicité.

Poussés par leurs fans, les hommes de Jürgen Klopp ont arraché la victoire à la 92e minutes grâce à un but de Roberto Firmino.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos