Leral.net - S'informer en temps réel

Lutte contre le Covid-19: Baye Ciss casque 47 millions pour Kaolack (Images)

Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Avril 2020 à 13:09 | | 0 commentaire(s)|

S'il y'a quelqu'un qui n'a pas lésiné sur les moyens pour soutenir les populations de Kaolack, en cette période où beaucoup de personnes sont confrontées à des difficultés depuis le début de l'état d'urgence, c'est bien Baye Ciss.
L'homme d'affaires et disciple de Baye, s'est encore illustré avec ses largesses.
Pour porter secours aux personnes vulnérables de la commune de Kaolack, Cheikh Ibrahima Ciss a mis en contribution du riz, de l'huile, du sucre, des dattes,du lait, du café, du savon et de l'eau de javel, pour une enveloppe globale de quarante-sept (47) millions de nos francs.
Ces denrées réceptionnés par l'imam de Médina Baye, Cheikh Ahmeth Tidiane Cissé, commencent à être distribuées depuis ce matin dans les différents quartiers de la ville.
Pour le disciple de l'imam de Médina Baye, cette somme, n'en traduit pas moins sa détermination à accompagner les pouvoirs publics et populations dans la croisade contre cette maladie.
Baye Ciss a aussi appelé les populations de Kaolack en particulier, à se conformer aux mesures édictées par les autorités administratives et sanitaires.
Pour sa part, l'imam de Médina Baye a magnifié et félicité Baye Ciss, avant de formuler des prières pour le donateur et la fin de cette pandémie.







Titre de votre page