leral.net | S'informer en temps réel

ME El hadji Diouf: « La banlieue est trompée et trahie »


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Décembre 2011 à 08:53 | | 2 commentaire(s)|

ME El hadji Diouf: « La banlieue est trompée et trahie »
Habillé d’un grand boubou, le tonitruant El Hadji Diouf a foulé pour la première fois la banlieue depuis sa déclaration de candidature.Le député a présenté son programme en vue de l’élection présidentielle de 2012. S’adressant à son auditoire, il fera savoir que « la banlieue a été la victime d’une politique malsaine. Les inondations, l’insécurité ont été et restent les maux qui gangrènent son émergence. C’est de l’injustice pure et dure. De même le fort taux de chômage est grandissant car la plupart des jeunes ne travaillent pas ».Très en verve, il poursuit en assénant ses vérités. « Wade ne fait que des promesses qu’il ne respectera jamais ». El hadj Diouf promet d’installer des usines et des infrastructures pour participer au développement de la banlieue. Mieux il soutient qu’il n’est pas intéressé par ses coalitions de complot et de corruption.



1.Posté par opinion le 12/12/2011 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui l'écoutent ce sont eux qui sont finalement des idiots car ce monsieur ne devrait même pas être laissé prendre un micro pour parler .

2.Posté par opinion le 12/12/2011 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monsieur c'est un farceur mais qu'il comprenne bien qu'on ne joue pas avec la conscience des citoyens . Il faut mettre de la rigueur dans ce tu fais monsieur l'avocat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site