a
leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall à Kébémer : "L’opposition est déjà chez Ardo, avant même le démarrage du combat"


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Décembre 2018 à 09:20 | | 0 commentaire(s)|


Dans le cadre de sa tournée économique à Louga, le Président Macky Sall a visité la Minoterie de Kébémer avant de lancer la phase 2 du Plan Sénégal Emergent (Pse).

L’Observateur rapporte que le chef de l’Etat a promis de désenclaver toutes les collectivités locales du département. Mais avant de quitter la ville natale et fief de son prédécesseur, Abdoulaye Wade, il a défié l’opposition. S’adressant au maire Lamine Thiam du Parti démocratique sénégalais (Pds), il lui a promis une défaite à l’image de celle qui passe dans la lutte.

«Les cinq années à venir, nous allons dérouler la phase 2 du Pse (Plan Sénégal Emergent). Les fonds sont disponibles. Il ne reste désormais que le travail, après notre combat contre la bande à Lamine Thiam (Pds). Elle est déjà envoyée chez Ardo, avant que l’arbitre ne siffle le démarrage du combat. Elle va mordre la poussière et son « Guémb » sera entaché de sable. Mais, après cette victoire, nous allons tous travailler ensemble pour la satisfaction des besoins des Sénégalais », a-t-il dit.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos