leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall aux jeunes: "Je suis disposé, à engager avec vous un dialogue constructif, afin de répondre au mieux à vos attentes"


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Avril 2021 à 12:43 | | 0 commentaire(s)|

Le Président Macky Sall qui préside en ce moment, le Conseil présidentiel pour l'insertion et l'emploi des jeunes au CICAD, s'est adressé aux jeunes en ces termes: " Je peux aisément comprendre vos besoins, vos aspirations et vos ambitions légitimes d’être utiles à vous-mêmes, à vos familles, à vos communautés et à votre pays. C’est dire que je suis disposé à vous écouter, à entendre vos points de vue, à partager vos préoccupations, et à engager avec vous un dialogue constructif, afin de répondre au mieux à vos attentes, à vos ambitions et à vos aspirations".

Cela dit, explique, le chef de l'Etat, la lutte contre le chômage des jeunes est une bataille de longue haleine, qui ne se gagne pas en un seul jour. Mais, " je veux surtout que vous compreniez que quelles que soient les difficultés, quelles que soient les circonstances, l’Etat ne vous abandonnera pas".

Il poursuit: " Je reste plus que jamais déterminé à poursuivre le combat. Je serai toujours à vos côtés, à la recherche de solutions à vos problèmes. Le gouvernement restera mobilisé et l’Etat mettra les moyens qu’il faut pour relever le défi ".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page