leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall entouré d’une pluie de structures satellites

LERAL.NET A peine que le Président MaCKY Sall vient de s’installer à la tête de l’Etat du Sénégal qu’on note une explosion de structures satellites au sein de son parti. Toutes ces structures disent avoir pour but d’accompagner le président de la République.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 11:32 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall entouré d’une pluie de structures satellites
Cirem, Cirsem, CCr, Section-marron, Antar, toutes ces structures se rivalisent pour accompagner le président Macky Sall dans sa nouvelle tâche. Depuis le 25 Mars, leur nombre ne cesse d’augmenter. Pour d’aucuns, elles refusent d’être des structures primaires ou alimentaires mais des laboratoires d’idées dans Enquête repris par leral. « Nous sommes une structure technique. Nous ne sommes pas là pour faire de la politique primaire ou alimentaire, mais pour apporter des réflexions sur des sujets d’intérêt national comme la réforme du Conseil Constitutionnel ou la Cour de répression sur l’enrichissement illicite. En d’autres termes, nous nous voulons un laboratoire d’idées», précise Me Oumar Youm du cercle des avocats de l’Apr. Toutefois, au regard de l’essor, il est difficile d’identifier sérieusement leurs activités.



1.Posté par BOUNKHATAB le 15/05/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont tous des malotrus et ils prennent les senegalais pour des demeures.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site