leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall supprime 45 agences et directions

LERAL.NET Pour respecter sa promesse de réduction du train de vie l’Etat, le président de la République a décidé de supprimer 45 agences et directions de l’ex régime.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Mai 2012 à 10:47 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall supprime 45 agences et directions
Le président de la République met fin à 45 agences et directions de l’ex régime. Cette décision est une promesse de campagne qui consiste à réduire le train de vie de l’Etat. C’est ainsi que selon le communiqué les budgets de ces 45 agences et directions seront reversées vers la satisfaction de la demande sociale. « Il s’agit avec détermination, d’éliminer les risques de double emploi, de confusion des rôles et de compétences entre des structures d’un même département ou entre deux ou plusieurs ministères et de supprimer les structures inopérantes sans grande utilité pour le fonction de l’Etat », fait comprendre l’ancien premier ministre de Me Wade dans Enquête.



1.Posté par mima le 11/05/2012 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on payer à un lutteur 100 millions alors que la santé manque de tous on peut utiliser cet argent pour relever le plateaux technique des hôpitaux subventionner les oins soins de santé acheter du matériel médical Le président de la république Macky SALL doit obliger la société orange à utiliser l'argent qu'il donne aux lutteur pour les hôpitaux si la société orange veut de la publiciter rien de mieux que de sauver des vies c'est la meilleures des publicité pour tous société au lieu d'enrichir quelque rare personne du jour au lieu lendemain alors que les hôpitaux manque de tout. Je lance un appel au gouvernement de méditer sur le sujet parce que il est temps de cesser le gaspillage inutil

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site