leral.net | S'informer en temps réel

Madické Niang à Saint-Louis: " Je suis prêt à tous les sacrifices pour tourner la page Macky Sall "


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2019 à 10:33 | | 0 commentaire(s)|

Madické Niang à Saint-Louis: " Je suis prêt à tous les sacrifices pour tourner la page Macky Sall "
Le candidat Madické 2019 était chez lui à Saint-Louis, hier. Le natif de Sindoné, dans le quartier Sud de la vielle ville a dit son bonheur de retrouver les siens. Lesquels lui ont réservé un accueil chaleureux, en lui déroulant le tapis rouge. Bien que son meeting à la Place Abdoulaye Wade ait débuté très tard, Madické Niang a mobilisé une immense foule. Ce dont il est réjoui dès sa prise de parole.

« Saint- Louis a fait de moi un vrai combattant. Mais un combattant de la dignité, un combattant pour le développement du pays, un combattant pour l’intérêt du Sénégal. Il fut difficile le chemin, car il a été jalonné d’obstacles. Et l’obstacle le plus malheureux, c’est l’incompréhension qui a pu germer dans mes relations avec un homme que j’adore qui est Abdoulaye Wade », a-t-il rappelé.

Cette parenthèse tournée, Madické Niang se présente en libérateur face au candidat Macky Sall, qu’il accuse d’avoir plongé le Sénégal dans la crise : « mon pays mérite que je mène ce combat. La vérité sera au bout du chemin et la vérité sera de mon côté. Je suis prêt à consentir tous les sacrifices nécessaires pour que ce pays tourne la page de Macky Sall, la page du déshonneur, de l’instrumentalisation de la justice, de la famine. Je veux qu’on tourne cette page. Je m’engage par le travail, à conduire le Sénégal sur le chemin de la dignité ».







Avec Vox Populi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos