Mairie de Dakar : Moussa Sy envoie les pro Délégation spéciale, se balader

Ces derniers temps, la volonté d’installer une délégation spéciale au niveau de la mairie de la Dakar, a été posée. Sans attendre, le maire des Parcelles assainies a envoyé se balader ceux qui souhaitent cette démarche.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:09 | | 0 commentaire(s)|

« Ici (à la mairie de Dakar), comme vous le constatez, personne n’est perturbé. La ville fonctionne et elle est très bien administrée. Car, il y a des adjoints qui font convenablement leur travail », a-t-il explicité.

Dans ce sens, il pense qu’ « il n’y a aucun problème qui puisse motiver l’installation d’une délégation spéciale ». « Je pense qu’il n’y en aura pas.  Le plus important est qu’on se mette au travail », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, le maire des Parcelles assainies s’est voulu très ferme sur le dossier de Khalifa Sall. « Pour la levée de l’immunité parlementaire du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, nous sommes optimistes, même si nous sommes en politique. Pour nous, c’est un dossier politique qui aura normalement une réponse politique. Pour le moment, nous attendons de voir », a fait savoir l’édile des Parcelles assainies.


La rédaction de leral.net