leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Diop "Decroix" : "Nous avons des solutions à la crise casamançaise"

La tête de liste nationale d’And-Jëf/PADS pour les élections législatives, était en meeting à Sédhiou. Mamadou Diop "Decroix" s'est dit optimiste quant à la résolution pacifique du conflit en Casamance .


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 11:12 | | 2 commentaire(s)|

Mamadou Diop "Decroix" : "Nous avons des solutions à la crise casamançaise"
‘’Nous avons des solutions à la crise casamançaise. Dès qu’un problème existe, les phases objectives de sa solution existent.
La paix, l’unité et la solidarité doivent revenir dans cette région de Casamance. La crise a assez duré, mais un problème qui n’a pas de solution n’existe pas. Nous sommes convaincus à And-Jëf que les solutions à ce problème existent, et le Parlement nous permettra d’apporter notre contribution.
En tant que force politique responsable et de propositions, nous prendrons toutes les initiatives nécessaires, aussi bien en direction de l’Exécutif que des autres centres de décisions, pour apporter notre contribution à la résolution de ce problème. A déclaré Mamadou Diop "Decroix"
Des propos rapportés par l'Agence de presse sénégalaise.



1.Posté par JOE le 27/06/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher cousin, tu es vraiment etonnant ! Pendant 12 ans tu as ete le valet de celui qui avait declare pouvoir regler la crise en casmance en 100 jours. Aujourdhui, parce que tu es en quete de voix tu declare detenir la solution. TA GUEULE ! FERME LA ! Le peuple n'est pas dupe.

2.Posté par ASSE le 27/06/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site