leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Ndoye, Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) : « La rupture n’est pas encore visible malgré les efforts du pouvoir »


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Décembre 2013 à 10:43 | | 1 commentaire(s)|

Mamadou Ndoye, Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) : « La rupture n’est pas encore visible malgré les efforts du pouvoir »
La rupture promise par le régime issu de la seconde alternance et attendue par la population n’est pas encore visible malgré les efforts consentis par le gouvernement et qui restent insuffisants, a indiqué, samedi, le Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld), un parti de la mouvance présidentielle.

Moussa Fall


1.Posté par Zadig le 24/12/2013 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est à Mr Ndoye que nous devons l introduction des volontaires dans notre système éducatif et qui nous vaut en partie ce niveau très faible des enseignants . Il nous rendrait un grand service en nous proposant une solution pour redresser pendant qu il est encore temps ce niveau. Ce que nous attendons de nos compatriotes, et des vieux politiciens de la génération de Ndoye, comme du reste nous le recommande le Khalifa des Mourides, c est des contributions constructives pour faire avancer le pays. La critique est facile

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site