leral.net | S'informer en temps réel
Dimanche 8 Décembre 2019

Mamico Coco de Femme Chic, nous fait découvrir Dubai


Pour aller acheter des marchandises ou juste prendre du bon temps, Dubaï semble être une destination de rêve. C'est ce que confirme ces clichés. Regardez



Mamico Coco de Femme Chic, nous fait découvrir  Dubai
Durant une semaine, du 12 au 19 novembre 2019, nous avons eu la chance de découvrir Dubai. Après notre enregistrement, nous découvrons le fabuleux aéroport de Dubaï et nous sommes montés dans de très belles voitures pour Hotel by hilton.

Dubaï, cette ville enchanteresse avec des gratte-ciels et de très belles routes. Pendant les 6 jours de visite guidée, nous avons pu voir le Burj Khalifa appelé Burj Dubaï, qui est un gratte-ciel situé à Dubaï aux Émirats arabes unis, inauguré le 04 janvier 2010. Il est devenu en mai 2008, la plus haute structure humaine jamais construite. Sa hauteur finale, atteinte le 17 janvier 2009, est de 828 mètres.

Elle forme le cœur d’un nouveau quartier : Downtown Burj Khalifa. Nous sommes montés au 124e étage, une vue extraordinaire, pas étonnant qu'il soit visité par plus de 2 millions de personnes chaque année. Pour accéder à cette gigantesque tour, il vaut mieux réserver sa place avant de partir. Les visites s'effectuent entre 8h et 23h30, tous les jours. Les prix varient en fonction de la prestation : il faut compter entre 125 à 200 Dirhams pour aller au 124e étage (soit 452 m d'altitude) et 350 à 500 Dirhams pour aller au 148e étage (soit 555 m d'altitude). C'était une expérience unique.

Cap sur Dubaï Marina, une forêt de gratte-ciels et de bâtiments tout autour, avec un canal artificiel où l'eau a été amenée du golfe d'Arabie. Le canal fait plus de 3 km et demi. C'est un paradis construit par l'homme. Il a été inauguré vers 2008.

Nous avons aussi assisté au Dubaï design week, qui est le rendez-vous de tous les designers internationaux à Dubaï. Chacun met en avant ses talents de créateur et de designer. Il faut aussi remarquer que Dubaï abrite beaucoup de festivals et d’événements d’envergure, ce qui fait du pays un grand rendez- vous touristique et économique. Vous voulez rêver, vous voulez voir de très belles réalisations, ne manquez surtout pas d’aller à Dubaï. Vous serez conquis.





Mamico coco

Mamico Coco de Femme Chic, nous fait découvrir  Dubai





Titre de votre page Titre de votre page