leral.net | S'informer en temps réel

Manifestation du 14 juin: Le Collectif Citoyen Aar Li Nu Bokk invite le PDS à participer

Des membres du Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK ont rencontré l'ancien chef de l'Etat Abdoulaye Wade, en marge de la manifestation prévue demain vendredi 14 juin 2019, pour exiger la Bonne gouvernance et la Transparence dans le secteur des Ressources naturelles du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2019 à 20:42 | | 0 commentaire(s)|

A cette occasion, ils ont invité le Parti Démocratique Sénégalais à rejoindre cette dynamique citoyenne pour la sauvegarde du bien commun et pour la manifestation de la vérité.

"Vous n'êtes pas sans savoir Monsieur le Président, que notre pays est vivement secoué aujourd'hui par ce scandale causé entre autres, par de graves informations et accusations portant sur la signature de contrats, de décrets, l'attribution de permis n'ayant pas respecté la législation constitutionnelle et réglementaire qui encadre ce secteur", lit-on dans la note.

Ainsi, dans la "stricte recherche de la vérité pour que les responsabilités soient situées et punies", le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK a estimé nécessaire de mobiliser toutes les Forces de la Nation, afin de défendre les intérêts du Sénégal.






Pressafrik.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos