Leral.net - S'informer en temps réel

Manifestations : Le M2D marque une pause !

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Mars 2021 à 19:48 | | 0 commentaire(s)|

Yacine DIEYE Le Mouvement de défense de la démocratie (M2D) appelle ses partisans à suspendre les manifestations prévues ce mardi et mercredi. L’appel à la manifestation de deux jours lancé par le M2D était dans le but d’exprimer la colère du peuple face à la gestion de l’Etat par le régime en place. Cependant, alors […]

Yacine DIEYE

Le Mouvement de défense de la démocratie (M2D) appelle ses partisans à suspendre les manifestations prévues ce mardi et mercredi. L’appel à la manifestation de deux jours lancé par le M2D était dans le but d’exprimer la colère du peuple face à la gestion de l’Etat par le régime en place. Cependant, alors que les tensions sont encore vives, malgré la libération de Sonko lundi, le mouvement a décidé de sursoir à la manifestation dans le but de faire une pause. Mieux, le mouvement appelle l’ensemble des sénégalais à observer une journée de deuil national, ce vendredi 12 mars, pour prier, partout dans le Sénégal, pour le repos de leur âme.

Le M2D informe par ailleurs le peuple Sénégalais qu’il compte organiser un Téléthon pour récolter des fonds destinés à aider de manière urgente les familles dans la prise en charge des malades.



Source : https://www.lasnews.info/manifestations-le-m2d-mar...


Titre de votre page Titre de votre page