leral.net | S'informer en temps réel

Mariama Sarr invite Aïda Mbodj à rejoindre Macky Sall

Le ministre de la eFmme, de la Famille et de l’Enfance a profité de la journée régionale de la Quinzaine de la Femme célébrée à Diourbel,ce dimanche, pour inviter la présidente du groupe parlementaire des libéraux, Aïda Mbodj à rejoindre son frère, le président de la République Macky Sall dans les rang de l'Apr.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Mai 2017 à 23:31 | | 0 commentaire(s)|

Au moment où des coalitions de partis politiques sont en train d’être créées en vue des législatives du 30 Juillet prochain, la mouvance présidentielle cherche à cueillir certaines grosses pointures du Pds.

Ainsi, le ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Mariama Sarr, lors de son discours officiel pour la Quinzaine de la femme dans le Baol, a invité la députée libérale Aïda Mbodj à rejoindre les couleurs marron/beige de l’Apr.

« Je lance un appel à Aida Mbodj à rejoindre son frère, son ami de très longtemps, le président de la République, Macky Sall », lance le maire de Kaolack.

Selon le ministre Mariama Sarr, la responsable du Pds à côté du Président Macky Sall, pourrait beaucoup contribuer à la recherche d’une majorité pour pouvoir relever le défi du deuxième mandat.

Cheikh Makhfou Diop (Leral.net)



Cliquez-ici pour regarder plus de videos