leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Ngom sur les audits: "J’attends de pied ferme tous ceux qui auront le courage de..."

Me Ousmane Ngom se dit favorable aux audits. Après avoir fustigé la loi sur l’enrichissement illicite il a répondu à ses détracteurs qu’il ne compte pas traduire en justice.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 09:20 | | 1 commentaire(s)|

Me Ousmane Ngom sur les audits: "J’attends de pied ferme tous ceux qui auront le courage de..."
Invité hier à l’émission Opinion sur Walf Tv il déclare: « Ceux que les milliards rendent fou, je les connais. Moi, je connais les milliards avant Wade et j’attends de pied ferme tous ceux qui auront le courage de venir directement me demander des comptes. Je dérange ceux qui me collent des choses qui n’ont ni tête ni queue. Et je ne vais pas leur donner le plaisir de les attaquer en justice. Parce qu’ils sont foncièrement en perte de vitesse »



1.Posté par Jean Mark le 21/05/2012 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du Bluf!
Ousmane est un sacré menteur. C'est une stratégie de sa part pour éviter la prison. Piètre étudiant qui est ressorti de l'Université de Dakar en 1978 (comme il y était entré avec le Bac) et de parents pauvres et connus de tout Saint Louis où as t-il connu les milliards, si ce n'est qu'avec Ali Baba Wade qu'il a toujours tenu en otage à cause de ce qu'il sait sur l'assassinat de Me Sèye.
Ousmane à d'autres, à des jeunes comme Macky, mais pas à nous tes consdisciples de lycée et d'université!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site