leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade affute ses armes et demande à ses militants d'aller à l'offensive

Me Wade veut reprendre en main son parti. En marge d'une audience accordée à des responsables de haut niveau du Pds, le chef de l'Etat a annoncé l'imminence d'un congrès tout en demandant à ses militants d'être en ordre de bataille.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:13 | | 1 commentaire(s)|

Me Wade affute ses armes et demande à ses militants d'aller à l'offensive
Il faut aller à l’offensive, il faut attaquer et ne pas rester les bras croisés lorsque le PDS ou le gouvernement est attaqué. Il ne faut pas accepter d’être attaqué sans répondre", a lancé Me Wade à ses militants.

Pour lui, le Pds a beaucoup perdu lors des locales: " Nous avons beaucoup perdu avec les dernières élections locales du 22 mars dernier. C’est trop ce qui a été perdu, mais chacun doit faire son autocritique et en tirer des leçons".

Cette audience intervient quelques jours après un petit déjeuner ayant réuni les principaux alliés du régime libéral. C'est en cette occasion que le président a annoncé la création d'une grande alliance en vue des élections de 2012.

Mame Coumba Diop

leral .net


1.Posté par mome le 20/11/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu nous a assomme avec des erreurs qui ne pardonnent en politique parexemple le yoyo politique entre toi et idy maladresse financiere de ton regime le digninite que vous avez au senegal celui qui t'insulte le matin est ministre demain celui qui se regnie est le meilleur quant un president c'est pas mon fils(donc ton fils ne pas etre ministre puis que l'instinct familial est trop jaloux pour ne pas distinguer et que le president de la repubique est le pere de la nation y compris ceux qu'il deteste) c'est le fils de l'autre .Je pense donc tres sincerement il est difficile de vous defendre malgre les realisation qui parle d'eux meme .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site