leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade menace Macky Sall : « S’il commet l’erreur de donner mon nom à l’aéroport de Diass, je le traîne devant la justice »

Le président Macky Sall doit se le tenir pour dit. Son prédécesseur au palais de la République, Me Abdoulaye Wade ne veut pas que l’aéroport international de Ndiass porte son nom. Il menace d’ester Macky Sall en justice s’il ne respecte pas son vœu.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:41 | | 0 commentaire(s)|

Me Wade menace Macky Sall : « S’il commet l’erreur de donner mon nom à l’aéroport de Diass, je le traîne devant la justice »

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
« Il a droit de choisir qui il veut mais moi je n’en veux pas ; et si jamais il commet l’erreur de choisir mon nom, figurez-vous qu’on ira au tribunal », a averti Me Wade qui était à Kaolack mercredi pour présenter ses condoléances à la famille de Léona niassène, qui a perdu son Khalife général la semaine dernière.

« En vérité, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas que je refuse. Qui d’autre que Blaisse Diagne mérite de porter le nom de cet aéroport ? Mais, c’est quoi ça ? Il le mérite. Il est un héros », a-t-il ajouté.

Pour lui, Macky Sall a dit ses ambitions de voir l’aéroport porter son nom, Abdoulaye Wade. Il ajoute qu’hier seulement, le président Macky Sall disait n’avoir pas encore une réponse puisque l’inauguration va certainement refuser du monde et qu’il se prépare pour les cartes d’invitation ; il faut que Me Wade donne son aval. Il révèle que son envoyé a été voir Me Madické Niang qui ne cesse de lui demander sa réponse. « Mais, je lui demande de ne pas aller trop vite. Je répondrai mais plus tard », a-t-il laissé entendre.



Leral.net