leral.net | S'informer en temps réel

Meeting du PDS et d'AST: Deux ministres de la République frôlent la bagarre

Malgré la grande mobilisation de samedi à la VDN (Voie de dégagement nord), l’adversité entre responsables libéraux a encore refait surface. En effet, le ministre des Forces armées et celui de l’enseignement supérieur ont failli en venir aux mains.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juillet 2011 à 10:01 | | 2 commentaire(s)|

Meeting du PDS et d'AST: Deux ministres de la République frôlent la bagarre
Après une vive tension ponctuée d’échanges aigres doux, Bécaye Diop et Amadou Tidiane Ba se sont levés pour s’agripper. C’est en ce moment que les personnalités et responsables du PDS qui suivaient la scène ont vite intervenu pour les départager. A l’origine de leur altercation, c’est le choix par le maire de Kolda de celui qui doit parler au nom de la région de Sédiou. C’est pour dire, selon nos confrères du Populaire que les guerres de tendance sont aujourd’hui beaucoup plus vivaces au Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par Da le 25/07/2011 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher prof d'université à qui j'ai tjrs voué un grand respect. Politik daaal niak fayda rek!
Que Dieu m'en preserve!
Amin

2.Posté par MDr le 25/07/2011 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bécaye est un crétin et il le demeurera jusqu'à sa mort, quant à toi prof, essaye de sauver ce qui te reste de dignité Wade va vous abandonner tous d'ici peu pour sauvegarder son patrimoine. Tout est fini ne vous fatiguez pas.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site