leral.net | S'informer en temps réel

Menacé, Cheikh Tidiane Bâ avertit ses détracteurs


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Juin 2021 à 12:19 | | 0 commentaire(s)|

Le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), Cheikh Tidiane Bâ prévient des malintentionnés qui veulent étaler sa vie privée sur la place publique.

Ainsi, il dit connaître le commanditaire de cette opération, tout en rassurant les populations de Médina.

ILS SONT FORTS, TRÈS FORTS

Les politiciens (professionnels) sont forts, très forts. Ils ont réussi, jusque là, la prouesse de garder hors du ring politique beaucoup de nos concitoyens, à l’expertise avérée, qui considèrent cependant que la politique, sous nos cieux, est consubstantielle aux attaques d’une cruauté indicible sur ta vie privée, sur ta famille. Le verdict est souvent sans appel lorsque vous en êtes victime :

« Diarouko ». Que si ! Que si ! Le mieux-être de nos populations en vaut la chandelle.

Tiens, hier j’ai reçu une vidéo d’une méchanceté sans bornes et gratuite, où on essaie de me menacer (rires) d’étaler ma vie sur la place publique, de me livrer à la vindicte populaire. Le COMMANDITAIRE de cette « grande opération comando du siècle» contre celui qui, manifestement, empêche de dormir et de tourner en rond, est heureusement déjà connu. Mes avocats et le peuple de la Médina apprécieront le moment venu. Tout est enregistré et soigneusement gardé. Comme d’autres choses.

D’ailleurs, quel est le rapport entre un candidat à la candidature et juste un bilan de 7 années budgétaires à faire?

Pour ma part, je rassure mes frères et sœurs de la Médina, je ne fréquenterai jamais ces caniveaux où l’on veut m’entraîner. Ma place n’y est pas. Elle est en face de la Maison de la Culture Douta Seck. J’y déménagerai avec vous le 24 janvier 2022. Insha Allah.

J’ai toujours fait ma déclaration de patrimoine et m’engage à la refaire le 24 janvier 2022 et vous assure que tout ce que je possède y figure. Ainsi que les justificatifs.

Je prie Dieu que la Médina de mes rêves soit la Médina de ces enfants sur la photo devenus des Cheikh Ba (ou en mieux), qui acceptent de revenir dans leur royaume d’enfance pour soutenir leurs frères et sœurs (de tous bords). Ce qui ne plait pas manifestement à certains.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page