leral.net | S'informer en temps réel

Mercato : Barça et Real bousculent Manchester United sur le dossier Kalidou Koulibaly


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:00 | | 0 commentaire(s)|

Selon les informations de nos confrères « Il Mattino », Naples a reçu une offre exorbitant sur le dossier de Kalidou Koulibaly.

Très convoité par les grandes écuries d’Europe depuis un moment, notamment le club anglais, Manchester United, qui avait déjà formulé une offre de 120 millions d’euros, Kalidou Koulibaly serait également sur les tablettes du club espagnol, Barcelone.

Alors que Naples est prêt à officialiser le renouvellement du contrat Kalidou Koulibaly, l’un des meilleur défenseur du monde. Le nouveau contrat prévoit une prolongation de trois ans, une augmentation du salaire net perçu et la suppression de la clause de résiliation.
Giuntoli et ses collaborateurs devront se préparer à faire face aux offres des grands clubs européens, dont le Barça, qui auraient déjà offert un montant exorbitant : 120 millions d’euros soit environ 79 milliards de nos francs, nous révèle « Il Mattino ».

Par ailleurs, le défenseur de Naples est aussi convoité par le Real Madrid nous renseigne la même source « un défi de marché avec les rivaux du Real Madrid, qui semble également vouloir prendre le joueur sénégalais ».

Les dirigeants de Naples et défenseur sénégalais devront tout de même décider avant la fin du mercato hivernal. Pour rappel, en Italie, la période du mercato se termine le 31 janvier prochain à 20h00.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page