leral.net | S'informer en temps réel

Mermoz-Sacré Cœur : « Des témoins enfoncent Barthélémy Dias »

Ils ont tous, ou presque, témoigné à charge contre le premier magistrat. « Il n’y a que lui qui détenait deux armes », ont-ils affirmaient à la police au cours de leur audition.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Décembre 2011 à 10:36 | | 1 commentaire(s)|

Mermoz-Sacré Cœur : « Des témoins enfoncent Barthélémy Dias »
Le patron de la police de Dieuppeul qui était sur les lieux a rendu compte du film des événements à la hiérarchie en mentionnant ceci : « C’est au moment où ils (ses hommes, deux policiers) intimaient l’ordre aux nervis de rejoindre leur véhicule pour quitter les lieux que les coups de feu ont été ouvert par le camp du maire. »
La police qui a effectué une perquisition au domicile de Barthélémy a récupéré deux armes sur les lieux. « Deux armes avec des balles réelles », avancent des sources policières. Ce que réfute le maire de Mermoz-Sacré cœur qui a fait savoir que l’une des armes est chargée avec des balles blanches. Pour les besoins de l’expertise balistiques, les deux armes ont été mises sous scellé. Et leur propriétaire sera déféré à la prison de Reubeuss en attendant son jugement prochain.



1.Posté par oumar le 26/12/2011 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les IMAGES DE LA TELE ONT FACILITELE TRAVAILLE AUX ENQUETTEURS.BARTH A ETE ENDUIT EN ERREUR PAR SES AMIS QUI ETAIENT AUTOUR DE LUI.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site