leral.net | S'informer en temps réel

Mise sous administration provisoire de la société Abs : Les avocats de Diassé vont saisir la Cour de l’Uemoa

La mesure prise par la Commission d’instruction près la Crei de mettre sous administration provisoire Abs n’agrée pas les conseils des dirigeants de cette société. Ils ont décidé de s’interposer devant cette décision prise par le juge Cheikh Ahmed Tidiane Bèye et son équipe.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 07:53 | | 1 commentaire(s)|

Mise sous administration provisoire de la société Abs : Les avocats de Diassé vont saisir la Cour de l’Uemoa
Face à la décision prise par la Commission d’instruction près la Crei de la mettre sous administration provisoire, les conseils de la Société Abs dirigée par Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé ne comptent pas croiser les bras. Pour ce qui concerne le second nommé, ses avocats promettent de saisir bientôt la Cour de l’Uemoa parce qu’ils jugent « arbitraire » cette mesure, selon l’As. Les règles régissant la Crei étant spéciales, c’est seulement devant ce genre de juridiction qu’ils espèrent se faire entendre.



1.Posté par couli le 11/06/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Société ABS ne pas dirigée par Bibo Bourgi, il ne pas propriéteur de ce Société! Il faut d´abord avoir de preuves crédible! Quel voilation du droits!!!
1. depius l´anné passé Mr. Diassé étais malade, actuéllement il ne pas sur le traitment qu´il faut! apres deux expertises la CREI réfuse toujours son libération!!!!!!

2. C´est quoi son fraction?

Sénégal se transforme en république bananière, on tourne la lois comme on le veut....
la justice remplacé par la injustice

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site