leral.net | S'informer en temps réel

Modou Diagne Fada, président du groupe parlementaire du Pds : « Vous nous avez servis du réchauffé »


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Octobre 2013 à 12:43 | | 2 commentaire(s)|

Modou Diagne Fada, président du groupe parlementaire du Pds : « Vous nous avez servis du réchauffé »
Les députés de l’opposition et principalement le président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates ont démonté en pièces le Premier ministre après lecture de sa Déclaration de politique générale (Dpg). Modou Diagne Fada a défendu vaille que vaille que Mimi a servi à la représentation nationale du réchauffé marqué par des incohérences à tous les niveaux.


Moussa Fall


1.Posté par BOUNKHATAB le 29/10/2013 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS SONT CONS OU ILS NOUS PRENNENT POUR DES DEMEURES, CES POLITICIENS ET CES JOURNALISTES.UN DPG, PERSONNE NE PEUT FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE PRESENTER LE CONDENSE DES PROJETS ET TRAVAUX DES DIFFERENTS MINISTERES.APRES , IL FAUDRA REPONDRE AUX QUESTIONS DES DEPUTES POUR LES DETAILS ET AUTRES DIVERS. LE PM, NE PEUT INVENTER LA ROUE ET FAIRE UN DISCOURS SORTI DE SA TETE.ALORS , IL FAUDRA QUE L'ON CESSE DE NOUS TYMPANISER AVEC "C'EST DU RECHAUFFE "OU AUTRE CONNERIE DE CE GENRE.ET LA CONTINUTE DE L'ETAT OBLIGE, LE PM NE PEUT PAS FAIRE TABULA RASA DES PROJETS ET REALISATIONS EN COURS

2.Posté par bathie le 29/10/2013 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN PLUS LE SENEGAL CONNAIT LES MËMES PROBLEMES DEPUIS TOUJOURS. PAUVRTE /MANQUE DE COURANT/ MANQUE D EAU ETC ETC IL FAUT QUE LES DECLARATIONS DE POLITIQUE GENERALE SE RECOUPE UN PEU.

ELLE AU MOINS A LE COURAGE D AUGMENTER LES BOURSES FAMILIALES/ LA COUVERTURE DE SANTE ; A LA PLACE LE PDS EMPOCHAIT L ARGENT DU CONTRIBUABLE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site