Modou Diagne Fada s’attaque à son tour au scrutin des Législatives

L’opposition ne cesse de tirer à boulets rouges sur l’organisation des Législatives du 3O juillet dernier. A l’image de Maître Wade qui a fustigé Macky Sall et son parti, mercredi, sur les manquements notés dans l’organisation, c’est au tour de Modou Diagne Fada de s’attaquer à son tour au scrutin des législatives


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Août 2017 à 16:33 | | 0 commentaire(s)|

Modou Diagne Fada s’attaque à son tour au scrutin des législatives
Modou Diagne Fada s’attaque à son tour au scrutin des législatives
La tête de liste de la coalition Mankoo Yessal Senegaal, Modou Diagne Fada se désole de l’organisation des élections, qu’il considère comme mauvaise. « Depuis 1988 et 1996, on n(a jamais assisté à des élections aussi mal organisées. L’organisation des élections législatives du 30 juillet dernier était mauvaise », déclare-t-il avant de poursuivre, en arguant que « beaucoup de Sénégalais ont disposé de leurs cartes d’électeur mais n’ont pas pu voter », rapporte l’Observateur.

Le leader des démocrates réformateurs/Yessal pense que ces élections ont donné une image négative de notre pays. « Ce qui a été constaté à Touba et en Côte d’Ivoire, est déplorable. Des superviseurs de l’Union Africaine et de l’Union Européenne sont repartis déçus. Ils ne s’attendaient pas à ce que le Sénégal puisse offrir une telle image », relaye encore l’Obs.