leral.net | S'informer en temps réel

Mohamed Ndiaye Rahma : « Pour ceux qui parlent encore du troisième mandat du président Macky Sall, sachez qu'il est notre candidat... »

Ousmane Noel Dieng, leader de Mjk/DFS a rendu visite à l’Union régional des étudiants de Kaolack. Soucieux de leur devenir, le jeune leader a remis une enveloppe de 1 million de FCfa aux étudiants de sa localité. Conscient des dures conditions de vie de ces apprenants, Ousmane Noel qui n’a pas attendu d’être sollicité, a promis de verser mensuellement, un montant de 100 000 FCfa dans la caisse des étudiants. Sous ce registre, le généreux donateur du Saloum projette de les assister socialement durant le mois de Ramadan.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Avril 2021 à 21:07 | | 0 commentaire(s)|

Le mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar, Mohamed Ndiaye Rahma, a été très clair par rapport au troisième mandat du président Macky Sall.

Pour lui, ceux qui cogitent encore sur ce mandat, doivent savoir que la région et le département de Kaolack sont derrière le chef de l'État.

Et ce qui est clair, tout le Saloum porte la candidature du chef de l'État pour un troisième mandat. "Il est notre candidat. Sans passer par quatre chemins, nous lui réitérons notre engagement et lui disons qu'il a notre soutien sans faille pour l'ensemble de ses objectifs..."

Selon Mohamed Ndiaye Rahma, le président Macky Sall est au-dessus de la mêlée et les actes qu'il pose tous les jours le prouvent à suffisance.

Rahma a aussi donné rendez-vous à la jeunesse de Kaolack dans les prochains jours pour que des solutions soient trouvées à leur problématique. D'après lui, le président Macky Sall n'a jamais oublié la jeunesse sénégalaise dans sa politique de tous les jours...

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page