leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Diallo, président de la section communale du PDS des Parcelles Assainies: "Nous allons organiser une marche rouge pour montrer à Wade qu'on ne laisse pas tomber ses amis"

Des militants de la section communale des Parcelles Assainies du parti démocratique sénégalais (PDS au pouvoir), menacent d'organiser dans les jours à venir une marche rouge pour protester contre le manque de considération dont ils disent être victime au sein de leur formation politique, a annoncé jeudi le président de la dite section, Moussa Diallo.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:49 | | 2 commentaire(s)|

Moussa Diallo, président de la section communale du PDS des Parcelles Assainies: "Nous allons organiser une marche rouge pour montrer à Wade qu'on ne laisse pas tomber ses amis"
"Wade nous a oublié depuis l'alternance. C'est injuste. Et pourtant nous avons participé à toutes les batailles démocratiques qui l'ont propulsé au sommet de l'Etat. Bientôt nous allons organiser une marche rouge pour montrer à Wade qu'on ne lache pas ses amis", a martelé Moussa Diallo.

Le chef de file des libéraux de la section communale du PDS de la commune d'arrondissement des Parcelles Assainies qui s'exprimait lors d'un point de presse, a dans la foulée, annoncé le gèle jusqu'à nouvel ordre de leurs activités au sein du parti présidentiel.

"Nous sommes outrés et indignés de voire que dans notre parti la morale est bafouée et la reconnaissance du mérite n'existe plus. Nous refusons cette politique d'exclusion des instances du parti et du gouvernement. C'est pour toutes ses raisons que la section communale des Parcelles Assainies a décidé de géler ses activités dans le parti et de surseoir à la vente des cartes", a indiqué M. Diallo.

La commune d'arrondissement des Parcelles Assainies qui constituent un des bastions du parti démocratique sénégalais , depuis plus de deux décennies , a été remportée par la coalition Sopi , lors des dernières élections locales, sous la houlette de l'actuelle député maire , Moussa Sy.

http://www.alkhabarnews.net/

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par bour le 23/07/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moussa Diallo et Cies, c'est par votre inconstance, votre égoisme que les autorités au pouvoir vous méprisent et oublient les Parcelles Assainies.
Regardez la route 22 Eglise pour preuve.

2.Posté par ELAZ le 23/07/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis de tout coeur avec vous c'est pas humain de laisser ses propres amis sans raison quand tu veux comme si la personne n'a rien fait pour toi DOU AFFAIREROU NGOR DAFA NIAW LES AUTRES VOUS SUIVRONT POUR QU"IL CHANGE FELICITATIONS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site