leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Tine "L’argent du Conseil des ministres pouvait servir à payer les bourses des étudiants"

Moussa Tine estime que les Conseil des ministres décentralisés sont une campagne électorale déguisée. Pour lui, l’argent injecté dans ces conseils pouvait servir à payer les bourses des étudiants de Kaolack qui étaient en grève lors du passage du gouvernement dans le Saloum.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 10:26 | | 3 commentaire(s)|

Moussa Tine "L’argent du Conseil des ministres pouvait servir à payer les bourses des étudiants"
La tête de liste du Parti Alliance démocratique Pencoo, Moussa Tine dénonce l’immixtion du président de la République, Macky Sall à travers les Conseils des ministres décentralisés. Pour lui, l’argent injecté dans ces conseils pouvait être dépensé pour répondre à d’autres urgences. « L’argent dépensé dans le Conseil des ministres pouvait servir à payer ces bourses », a déclaré Moussa Tine qui était ce mercredi au quai de pêche de Mbour.

« Un conseil des ministre ne sert pas à faire une campagne déguisée. On a utilisé l’argent de l’Etat pour convoquer un conseil interministériel à Kaolack au même moment, les étudiants de Kaolack étaient en grève pour demander le paiement de leurs bourses. C’est inacceptable », a dénoncé Moussa Tine.

Le leader de l’Alliance démocratique Pencco est poussé à battre campagne par ses militants qui ne veulent pas que la future victoire soit considérée comme une œuvre de Moustapha Niasse la tête de liste de la coalition, Bennoo Bokk Yakaar.

« Ce n’est pas parce que Macky Sall et son parti pensent que la future victoire pourrait allouée à Moustapha Niasse que lui-même entre dans la campagne électorale », s’est indigné Moussa Tine. Et le leader de l’Adp d’ajouter : « nous nous sommes battus pour que la République et les valeurs qui la portent puissent régner définitivement au Sénégal. Abdoulaye Wade avait voulu faire comme MAcky Sall, nous l’avions combattu. Le Conseil constitutionnel nous avait donnés raison ».

By Xalima



1.Posté par yetta le 21/06/2012 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moussa tine tu peux te taire ou étais tu quand abdoulaye fet sa famille faisaient le tour du monde et gaspillaitent l'argent du contribuable franchement vous êtes tous des nullards .

Macky est au pouvoir tout juste trois mois et wade a fait 12 ans de dégâts. je te donne un sujet de reflexion

2.Posté par tx le 21/06/2012 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moussa fermes ta sale gueule de moche, tu n'as rien à dire, Wade t'a fait boufffer, tais toi alors.
J'avoue que ces conseils de ministre c'est une campagne déguisée et du flokhlore à la limite mais ca remplit les hotels, les gargottes, donne du boulot temporaire à plein de gens, cet argent dont tu parles est réinjecté dans l'économie locale avec la re-peinture des batiments, la restauration, la vente de carburant, les prostituées qui augmentent leur chiffre d'affraires , la réfection des routes, les mendiants qui gagnent plus etc...Alors fermes ta sale moche gueule de couillon tu ne m'as jamais plu, tu es un connard de première et un sale donneur de leçons. Si tu veut donner des leçons restes dans ta fac devant tes éléèves nullards comme toi...

3.Posté par diengoss le 22/06/2012 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE JOUR EN JOUR LA COTE DE POPULARITE DE MOUSSA DEGRINGOLE A CAUSE DE SES SORTIES MALADROITES. TU FERAIS MIEUX DE VOIR TES SORTIES TU ETAIS ADMIRE PAR LE PUBLIC MAIS AVEC LE TEMPS TES ENNEMIS COMMENCENT A DEVENIR NOMBREUX

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site