leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Tine sur l'affaire Alioune Aïdara Sylla: "On ne va pas poursuivre un complice alors qu’on connaît l’auteur principal"


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:34 | | 2 commentaire(s)|

Moussa Tine sur l'affaire Alioune Aïdara Sylla: "On ne va pas poursuivre un complice alors qu’on connaît l’auteur principal"
Le leader de l’Alliance Pencoo s’est prononcé aujourd’hui sur l’affaire Alioune Aïdara Sylla qui défraie la chronique actuellement. « Fait on ne comprend pas. J’espère que maintenant qu’il a été inculpé et que ses avocats ont accès au dossier, on va avoir la bonne information. Je trouve bizarre tout ce qu’on nous a raconté jusqu’à maintenant. Vous ne pouvez pas poursuivre quelqu’un pour complicité de blanchiment d’argent alors qu’il porte le chèque qui a le nom de quelqu’un notamment Abdoulaye Wade. On ne peut pas faire du blanchiment avec le chèque qui appartient à quelqu’un d’autre. Qu’on ne nous dise pas non plus qu’il y a une plainte contre X parce que si ce chèque porte le nom de quelqu’un, on sait qui l’a signé et qui l’a donné. On ne va pas poursuivre un complice alors qu’on connaît l’auteur principal. Sur cette question, il faut que nous soyons édifiés. », a dit Moussa Tine dans le journal.



1.Posté par FocusActu le 09/01/2013 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Bounkhatab le 09/01/2013 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA JE SUIS D'ACCORD AVEC MOUSSA TINE. MAIS SOUS NOS CIEUX LES POLITIQUES N'ONT PAS ASSEZ DE COURAGEPOUR POURSUIVRE UN ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.CE GARS WADE A APPAREMENT FAIT ASSASSINER ME SEYE, CELA NE L'A PAS EMPECHE DE NOUS DIRIGER PENDANT 12 ANS. MEME SI LE GOUVERNEMENT DETENAIT TOUTES LES PREUVES DE SES RAPINES, NI LES JOURNALISTES, NI LES MARABOUTS, NI LES PAUVRES POPULATIONS NE VOUDRAIENT QUE L'ON TRAINE CE VIEILLARD DEVANT LES TRIBUNAUX.NOUS SOMMES A L'AGE DE LA PIERRE TAILLEE EN MATIERE DE JUSTICE. ALORS LAISSONS LE BOUFFER NOTRE ARGENT. MAIS COMME L'AVAIT PREDIT ABDOUL AZIZ SY DABAKH, CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN A L'ASSASSINAT DE ME SEYE , NE CONNAITRONT JAMAIS LA PAIX.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site