leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Cissé Lô s'en prend aux journalistes : "Si vous ne voulez pas que je donne de l'argent aux griots..."

Le responsable de l'Alliance pour la République (Apr) à Mbacké était à l'Assemblée nationale hier pour le vote du budget du ministère de l'Enseignement supérieur.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:38 | | 3 commentaire(s)|

Moustapha Cissé Lô s'en prend aux journalistes : "Si vous ne voulez pas que je donne de l'argent aux griots..."
Occasion saisie par Moustapha Cissé Lô pour s'adresser aux journalistes qui ont relaté ses écarts lorsqu'il distribuait des billets de banque lors du cinquième anniversaire de l'Apr. "Si vous ne voulez pas que je donne de l'argent aux griots dans les cérémonies, alors ne venez pas dans mon bureau pour me dire : "Monsieur le député, mossal massi".

Selon L'Observateur, le vice-président de l'Assemblée nationale a informé que les billets distribués étaient le restant des cinquante millions destinés à d'autres fins.



1.Posté par People le 04/12/2013 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des choses qui ne sont pas digne d'une personne responsables à plus forte raison d'un élu du peuple. quand j'ai vu les images à la télé je ne croyais pas tellement c'est de l'idiotie au vrai sens du terme.

Moustapha CISSE LO & consorts sont un danger pour ce pays et Macky a l'obligation de sanctionner s'il tient toujours à sa sobriété.

Macky doit normalement avoir honte de ces images et prendre des mesures parce que ce sont des genres d'actes qui doit être sanctionné et qui le sera dans tous les cas pendant ces élections locales et en plus sera mis dans le passif de Macky SALL et de l'APR lors des présidentiielles.

j'ose espérer que c'est une bavure et que l'intéressé va s'excuser auprès des sénégalais.

2.Posté par homez le 04/12/2013 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'arrogance des gens au pouvoir est toujours presente. Pauvre de nous senegalais

3.Posté par naz le 04/12/2013 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas si Macky est un président honnete il doit renvoyé cissé de l'assemblée avec la situation actuel que les Sénégalais sont entrain de vivre c'est honneut pour un parlementaire de distribué des billets de banque comme la pluie. En plus s'il se dit talibé de Serigne qu'il réclame devant tous les cameras et micros des televisions et radio du Sénégal cisse lo ce fou au pistolet à la poche est un mauvais exemple et restera pour toujours l'homme de mauvais temps une honte pour régime qui jusqu'à présent parvient a faire sortir le pays dans l'impasse, un régime qui sa priorité est provisionnée des ancien dignitaire du régime de WADE pour supposé bien mal acqui. Alors on se demande Macky s'il est en mesure de mettre tout le monde sur le même pieds d'égalité et sanctionné cisse lo sur l'act qu'il a commis tout récemment sur l'anniversaire de l'APR avec cette somme faramineuse debloqué pour uniquement un groupe de personne alors les 90% des Sénégalais souffre et s’inquiète de la situation actuel du pays

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site