leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Niasse: "Si Wade continue comme ça, c’est la Cpi qui viendra le chercher, où qu’il se trouve"

LERAL.NET Face à la répression des forces de l’ordre lors des manifestations de ces derniers jours, le candidat de Benno Siggil Sénégal met en garde le président de la république.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 11:27 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Niasse: "Si Wade continue comme ça, c’est la Cpi qui viendra le chercher, où qu’il se trouve"
« Abdoulaye Wade est une situation soporifique, exactement comme celui qui a pris un comprimé pour dormir. Il est endormi et inconscient des responsabilités qu’il prend et qu’avaient prises Gbagbo, Taylor, Jean Pierre Bemba, tous trois sont aujourd’hui derrière les barreaux d’une prison à la Haye, à la cour pénale internationale. »S’il continue comme ça, c’est la Cpi qui viendra le chercher, où qu’il se trouve, pour le mettre derrière les bareaux, s’il continue à tuer des gens. On nous parle de deux morts qui viennent s’ajouter aux cinq morts de l’autre semaine. Ça suffit pour l’amener à la Cpi. » A déclaré Moustapha Niasse.



1.Posté par Bamba le 22/02/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




VOICI LE VRAI PROGRAMME DE CAMPAGNE DE IDY,C'EST POURQUOI IL NE VEUT PAS QUITTER DAKAR.

Des journalistes s’invitent au complot
Voilà qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur le complot fomenté par Idrissa SECK contre le peuple sénégalais, qu’une certaine presse s’invite au débat et se présente en défenseur du Diable !
Convoqués dans un hôtel de la place par Idrissa SECK et son ami BARA TALL, des journalistes ont reçu des enveloppes d’argent dont la somme est comprise entre 500 000 et 1 000 000 f CFA. Et même deux patrons de presse ont été cités dans cette affaire. Parmi la DIZAINE de journalistes reçus par Idrissa Seck et BARA TALL, figurent d’honnêtes citoyens qui ont vendu la mèche. L’objectif visé à travers cette démarre antirépublicaine et antidémocratique, c’est de s’attaquer au président Wade et à son porte parole dans les éditions de demain mercredi 22 février, et essayer redorer l’image d’ Idrissa Seck auprès de ses bailleurs de fond qui n’ont pas cautionné le recrutement d’anciens militaires pour installer le CHAOS au Sénégal.
Une « conspiration » contre le peuple Sénégalais fomentée par des personnes « à la fois puissantes et dangereuses » tapies secrètement dans les arcanes des médias ».
Comme pour dire l’ennemi du peuple sénégalais est à l’intérieur des murs, pas à l’extérieur.

2.Posté par kor le 22/02/2012 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous allez tous l'accompagner. Vous poussez les populations à l'insurrection et après vous venez jouer aux sapeurs pompiers. Vous êtes tous des lâches. La CPI cherchera aussi l'opposition CAR VOUS ËTES TOUS COUPABLES BANDE DE MAUVAIS POLITICIENS PENDANT QUE LE PEUPLE CREVE DE FAIM.
SENEGALAIS, Retenez vos enfants, les politicians sont tous pareils.
Condoléances aux familles des victimes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site