leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Sy : « Beaucoup de contrevérités ont été dites sur moi »


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:07 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Sy : « Beaucoup de contrevérités ont été dites sur moi »
Lors de sa traditionnelle conférence donnée le lendemain du Mawloud, Serigne Moustapha Sy a tenu à rétablir la vérité par rapport à des informations parues dans la presse il y a peu disant qu’il conduisait une délégation à Tivaouane suite au rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy.

« C’est un ami qui m’a informé qu’un article publié sur Internet disait que je conduisais une délégation à Tivaouane les jours suivant le décès de Serigne Mansour Sy », a indiqué Serigne Moustapha Sy. Le fils de l’actuel Khalife général des Tidianes a tenu à démentir cette info dans la mesure où, fait-il observer, « je ne me trouvais même pas au Sénégal, j’étais encore en France ».

« Il faut éviter de donner des infos dans le seul but de vendre », a dit Moustapha Sy à l’endroit de la presse. Le guide des Moutarchidines a indiqué que certains articles qui lui sont défavorables ont été souvent commandités par des membres de son association religieuse ou des parents proches.

Ferloo



1.Posté par dada le 24/01/2013 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au lieu de parler du Prophéte (SAW), il parlent de leurs différents en ce jour bénit. c'est honteux

2.Posté par latifcoulybali/malhonnete le 25/01/2013 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces mensonges les senegalais le font tous les jours à wade et de sa famille et vous ne dites rien!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site