leral.net | S'informer en temps réel

Ndamatou : la police saisit 2 kg de drogue en pleine fête religieuse

Pendant le Grand Magal, la police de Ndamatou a arrêté deux habitants de Pout transportant 2 kg de chanvre indien. L’opération, rapportée par Seneweb, s’inscrit dans une série de coups de filet menés contre les trafiquants durant l’événement.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Août 2025 à 11:28 | | 0 commentaire(s)|

La vigilance policière ne faiblit pas à Touba. Selon Seneweb, les éléments de la brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Ndamatou ont intercepté, jeudi, une moto transportant deux individus en possession de 2 kilogrammes de chanvre indien et d’une paire de ciseaux utilisée pour le conditionnement.

Les mis en cause, identifiés comme M. Cissé (menuisier-coffreur) et B. Diallo (mécanicien de moto), sont tous deux domiciliés à Pout.

La fouille a permis de découvrir cinq camelots contenant chacun 100 cornets, quatre cornets supplémentaires déjà conditionnés et 350 grammes en vrac.

Cette interpellation porte à plus de cinq kilogrammes la quantité de chanvre indien saisie par la brigade de recherches de Ndamatou en quelques jours, preuve de l’efficacité des opérations spéciales menées pendant le Grand Magal. Seneweb souligne que la lutte contre le trafic se poursuit avec rigueur.