Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Photos People

Ndiolé Tall "Diamant noir" : "Je veux éradiquer le khessal"

Rédigé par leral.net le Mardi 4 Novembre 2014 à 14:32 |

L’artiste Ndiolé Tall ne se fait pas appeler "Diamant noir" pour rien. Elle s’est assignée une mission : "éradiquer le khessal".


Ndiolé Tall "Diamant noir" : "Je veux éradiquer le khessal"
Ndiolé Tall est l’une des rares artistes sénégalaises à n’avoir pas succombé au charme des produits éclaircissants. Ce n’est pas pour rien qu’elle se fait surnommer "Diamant noir", allusion faite à sa noirceur d’ébène. C’est parce que l’auteur de "Ndiaak" est fière de son teint noir et compte bien poser les premiers jalons de la lutte qui mettrait le khessal dans une position de faiblesse.
Pour la star du Tassu, les sénégalaises ne sont pas obligées de changer de peau pour être belles. "Je veux éradiquer le khessal", s’est-elle donnée comme nouvelle mission car à l’en croire, l’heure de la révolution contre le khessal a sonné. " Il est temps que les femmes soient fières de leur couleur de peau", a-t-elle lancé.

allodakar.sn



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers