leral.net | S'informer en temps réel

Nicolas Ndiaye : « personne ne peut prendre en otage la LD »


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:22 | | 0 commentaire(s)|

Accusé, à tort ou à raison, d’avoir pris en otage la Ligue Démocratique (LD) en parfaite complicité avec 2 de ses pairs, par les responsables de ladite structure, Nicolas Ndiaye se dédouane. Pour lui, personne ne peut prendre en otage un parti tel que la LD.

« Ils n’ont pas eu raison et ils savent qu’ils n’ont pas raison. Peut-être que des observateurs non avertis peuvent penser qu’ils ont raison. Personne ne peut prendre en otage la LD. Notre parti est constitué de militants avertis ayant une grande capacité d’analyse et une grande autonomie de décision. On ne peut pas prendre en otage ces militants. Quels moyens aurions-nous d’ailleurs pour les prendre en otage ?

On n’a pas d’argent, on n’a pas des diplômes qu’ils n’ont pas. Penser que Khoudia Mbaye, Nicolas Ndiaye et Moussa Sarr peuvent prendre en otage un parti, c’est commettre une grosse erreur et les militants et les observateurs ne s’y trompent pas. Ce sont des accusations fausses et injustes qui sont proférées et l’histoire tranchera les divergences
», riposte le secrétaire général de la LD, Nicolas Ndiaye.






Enquête
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos