leral.net | S'informer en temps réel

Nike s’inquiète des accusations de viol contre Cristiano Ronaldo

Nike joint sa voix à celle d'EA Sports pour exprimer son inquiétude face aux allégations de viol pesant contre Cristiano Ronaldo.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

En 2016, Nike a signé un nouveau contrat évalué à un milliard de dollars pour que Ronaldo, poursuive le rôle de porte-parole de l’équipementier sportif qu’il assumait déjà depuis 2003. Le joueur a parlé d'un pacte « à vie ».

Nike se dit préoccupée par les détails qui émanent de la poursuite engagée la semaine dernière dans une cour du Nevada. Katryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, y affirme que la vedette portugaise l’a violée dans une chambre d’hôtel de Las Vegas en 2009.
Quintuple vainqueur du Ballon d’or FIFA, Ronaldo nie catégoriquement ces accusations. « », a inNous sommes profondément préoccupés par ces allégations troublantes et nous allons suivre la situation de très près diqué Nike dans un communiqué acheminé à l’agence Associated Press.

Cristiano Ronaldo apparaît aussi, sur la couverture de l’édition internationale de FIFA 2019, jeu vidéo produit par la firme EA Sports.
Cette dernière a également affirmé garder un œil sur l’évolution du dossier. « Nous souhaitons que nos têtes d’affiche et nos ambassadeurs aient un comportement dignes des valeurs véhiculées par EA Sports », a-t-elle indiqué par communiqué.

Soutenu par la Juventus
Tard jeudi, la direction de la Juventus de Turin, où Ronaldo joue en club, s’est rangée derrière son nouveau joueur vedette.
« Cristiano Ronaldo nous a démontré un grand professionnalisme et un solide engagement apprécié de tous au cours des derniers mois, écrit-elle dans un communiqué. Les événements allégués datent de presque 10 ans et ne changent aucunement l’opinion de tous ceux qui peuvent être en contact avec ce grand champion. »


ici.radio-canada.ca



Cliquez-ici pour regarder plus de videos