Leral.net - S'informer en temps réel

Nouvelle coupure de 50.000 FCfa: la BCEAO dément

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Avril 2021 à 00:14 | | 0 commentaire(s)|

Dans un communiqué publié sur son site, la BCEAO précise qu’elle n’a apporté aucune modification à la gamme actuelle des billets de banque de son émission en circulation qui demeurent valides. En conséquence, elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices des actes et messages de nature à […]

L’article Nouvelle coupure de 50.000 FCFA : la BCEAO dément est apparu en premier sur La référence du Business au Sénégal.

Dans un communiqué publié sur son site, la BCEAO précise qu’elle n’a apporté aucune modification à la gamme actuelle des billets de banque de son émission en circulation qui demeurent valides.

En conséquence, elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices des actes et messages de nature à porter atteinte aux signes monétaires ayant cours légal dans les États membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA).

La BCEAO invite par conséquent les populations à la plus grande vigilance et à ne se référer qu’aux seules voies de communication officielles usuelles de l’Institut d’émission.

Des messages frauduleux qui sont imputés à la BCEAO sont diffusés sur les réseaux sociaux, tendant à faire croire à l’introduction imminente d’une nouvelle coupure de 50.000 F CFA.

 

L’article Nouvelle coupure de 50.000 FCFA : la BCEAO dément est apparu en premier sur La référence du Business au Sénégal.



Source : http://reussirbusiness.com/actualites/nouvelle-cou...


Titre de votre page Titre de votre page