leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom flingue Saleh: "C’est un… "

L’ancien ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, Me Ousmane Ngom, a conseillé au président Macky Sall de se séparer de son camarade de parti, Mahmout Saleh, qui serait un « trotskiste, transhumant et opportuniste à souhait ».


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 08:29 | | 3 commentaire(s)|

Ousmane Ngom flingue Saleh: "C’est un… "
« Le président Macky Sall a intérêt à se débarrasser très vite de ces genres de personnes », a laissé entendre Me Ngom qui s’est senti offensé par Saleh qui a « habitué les sénégalais par ses frasques avec l’histoire du fameux coup d’Etat rampant ».

« J’avais décidé de traiter la déclaration de Mahmout Saleh avec du mépris. C’est un politicien en perte de vitesse, opportuniste à souhait qui ne mérite pas qu’on lui fasse de la publicité », a-t-il confié dans La Tribune. Pour l’ancien ministre de l’intérieur, Mahmout Saleh est une « plaie » pour le Sénégal.

« Ousmane Ngom n’a qu’à se taire et attendre que les audits se fassent. On sait ce qu’il a fait ». C’est ce qu’avait déclaré à Mbour Mahmout Saleh lors de la convention départementale du mouvement Euleuk, le vendredi 11 mai dernier.



1.Posté par aaa le 21/05/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fuite en avant de mr Ngom: les passports numerisés et les cartes d'identidte numerisés sont passsées par là ! PEUR BLEUE apres douze ans de réwandé et de diye dollé, l'heure est aux comptes mr.Ngom !

2.Posté par un militant le 21/05/2012 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour une fois ousmane Ngom a raison. tout le mal de L'APR c'est Mr SALEH et paradoxalement , il n'a pas de base politique. qui lui connait une base ? il n'apporte rien à Macky si ce ne sont des problemes. il a semé le bordel dans la confection des listes pour les legislatives,il a parrainé ses amis qui sont nommés aux postes de responsabilités. alors que les militants de la premiere heure qui ont porter le combat sont laissés en rade. le President Macky SALL risque d'avoir une desagreable surprise s'il continue à ecouter ce Mahmouth SALEH.

3.Posté par avis le 21/05/2012 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Ngom garde tes conseil et attend d'étre auditer et envoyer en prison fumier et voleur !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site