leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Sonko : « je me demande comment Aymérou Gningue peut être le président du groupe parlementaire BBY »


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Février 2018 à 15:02 | | 0 commentaire(s)|

La polémique sur les 10 millions de l’Assemblée continue de plus belle. Après avoir été accusé par Aymérou Gnigue d’avoir faire vaciller beaucoup de couples avec cette affaire, Ousmane Sonko a répliqué en se posant perplexe la question de savoir comment Aymérou Gningue peut être à la tête du groupe parlementaire Benno Bok Yaakaar, qui compte 125 députés.
 
"Sonko a brisé le ménage de beaucoup de ses collègues députés avec cette histoire de 10 millions" dixit Aymérou Gningue.

« Le député Aymérou Gningue a très agréablement égayé mon réveil ce matin. Je ne me souviens pas avoir jamais autant rigolé à la descente du lit. Va falloir envisager se cotiser pour lui trouver une nouvelle épouse. Plus sérieusement, le monsieur est vraiment le président du groupe parlementaire BBY, à la tête de 125 députés sur 165 », a répliqué Sonko sur sa page Facebook.

Décidément l’affaire des 10 millions des députés continue de défrayer la chronique. Le poker menteur continue de plus belle. Mais kouciy wokhoul deggë ?




Leral.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos