Leral.net - S'informer en temps réel

PARTI SOCIALISTE : KHALIFA SALL, L’HÉRITIER LÉGITIME?

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Avril 2012 à 16:52 | | 1 commentaire(s)|

Le débat sur la succession de Tanor à la tête du PS n’en finit pas de faire couler de la salive des socialistes. Depuis leur déroute à la dernière présidentielle, la question est soulevée. Et ces derniers temps les sorties se sont multipliées, selon La Tribune.


PARTI SOCIALISTE : KHALIFA SALL, L’HÉRITIER LÉGITIME?
« Le successeur légitime de Tanor Dieng à la tête du parti socialiste c’est Khalifa Ababacar Sall », conviction du maire de Pikine-Est, non moins responsable dans la banlieue de Dakar.
« Khalifa Sall est le secrétaire politique national du PS. Il a gravi tous les échelons dans la famille socialiste. Aujourd’hui, si Tanor quitte le parti, personne n’est mieux placé que le maire de Dakar pour conduire la barque socialiste. C’est un pur produit du parti. C’est l’étoile montante de notre formation politique », a dit El Hadji Malick Konté lors d’une conférence de presse.
Poursuivant son commentaire, il reconnait toutefois qu’il y a d’autres hommes et femmes comme Aïssata Tall Sall, capables aussi d’être le secrétaire général des « verts ».


SOURCE:piccmi.com



1.Posté par Démission le 14/04/2012 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me porte en faux contre cette hypothèse.
Et si c'est lui,Khalifa Sall,une franche importante des cadres du Parti avertira....!!!.
Et la gourvernance républicaine de Macky Sall suffit à satisfaire le besoin d'une REPUBLIQUE des VALEURS pour un militant Socialiste.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site