Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Paris : Un Sénégalais de 20 ans entre dans le coma puis décède après une interpellation musclée à la Gare du Nord

Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:46 |

Paris : Un Sénégalais de 20 ans entre dans le coma puis décède après une interpellation musclée à la Gare du Nord
D’après des sources concordantes rassemblées par leral.net, un Sénégalais du nom de Massar D. vient de rendre l’âme après une semaine passée dans le coma, suite à une interpellation musclée à la Gare du Nord. Sa famille est déterminée à faire toute la lumière sur cette affaire.
 
« Jeudi dernier vers 20h 21h, il s'est fait tabasser à mort par la police à Gare du Nord. Il a fait un arrêt cardiaque et était dans le coma depuis jeudi. Mais, hier on a eu les résultats des examens de sa tête et son cerveau est mort », a expliqué une source sénégalaise proche du décédé.
 
"Une terrible nouvelle affaire de mort dans le cadre d'une interpellation policière : Massar D., est décédé ce soir après une semaine de coma. Il a eu 20 ans sur son lit d'hôpital. Une enquête a été ouverte. Sa famille est déterminée à faire toute la lumière sur ce décès », nous a aussi expliqué un journaliste.

Leral.net promet d’y revenir.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63