leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie d’eau à Dakar : Le tuyau du mensonge a encore pété

La capitale est encore privée d’eau depuis hier soir. L’usine de Keur Momar Sarr a connu une fuite selon le directeur général de la Sde.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Septembre 2013 à 08:35 | | 2 commentaire(s)|

Pénurie d’eau à Dakar : Le tuyau du mensonge a encore pété
Mamadou Dia assure, toutefois, à en croire le quotidien le Quotidien, que l’ampleur des dégâts ne sera pas la même que celle qui a assoiffé Dakar la semaine dernière et indisposé les autorités. Il faut signaler que la Sde avait promis la semaine dernière que la pénurie d’eau n’allait pas durer longtemps parce que tous les moyens avaient été mobilisés pour fournir de l’eau aux populations. On s’est vite rendu compte que c’étaient juste des promesses en l’air. Cette fois-ci encore on risque de revivre la même situation.



1.Posté par Thiam Aly le 21/09/2013 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gendarmerie le MDL/C Cheikh TOURE vend les épreuves du DQEG. Touré est un habitué des faits pendant la session 2012/2013 tous les candidats venus de la cote d ivoire ont payé pour être admis.

2.Posté par baye le 21/09/2013 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand Gnith ( le village ou se trouve l'usine de SONES.) fait il partie de Keur Momar Sarr region de Louga.?
En verite l'eau du lac guers n'est pas vendu aux dakarois.Peu de menages sont capables de payer cette par rapport a son prix de revient a la prodution.Amenez les enfants en collonnie vacance visiter ces lieux .au lieu d'amener vos rejetons faire vivre les hotels de Gambie..... chaque ete au detriment des contribuables senegalais deja fatigue pour se soigner.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site