Leral.net - S'informer en temps réel

Photos/ Dubaï: Le Président Macky Sall, Elimane Lam et Hussain Sajwani

Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Octobre 2021 à 22:49 | | 0 commentaire(s)|

Hussain Sajwani, fondateur de Global property developpement company (Damac). Reconnu comme un self-made man, Hussain Sajwani est actuellement, l’un des plus riches à Dubaï.


Photos/ Dubaï: Le Président Macky Sall, Elimane Lam et Hussain Sajwani
Ce fut un plaisir pour mon fils Abbas et moi-même de rencontrer le Président du Sénégal, M. Macky Sall. Nous avons discuté des opportunités potentielles de collaboration et exploré où DAMAC pourrait ajouter de la valeur. Une conversation très agréable et perspicace.

C’est un secteur privé fortement représenté à l’expo universelle de Dubaï qui a réussi à séduire les investisseurs des pays du Golfe. C’est ainsi que la Chambre de Commerce de Dubaï a rencontré les hommes d’affaires sénégalais conduits par le célèbre Elimane Lam, chargé des relations extérieures de l’Unacois. Comme vous le voyez sur ces images parvenues à la rédaction de dakarposte, une rencontre empreinte de succès car le secteur privé sénégalais a étalé tout son savoir-faire et décliné les opportunités d’investissement qu’offre notre pays. Au finish, l’homme d’affaires le plus riche de Dubaï PDG de Damac Properties, a promis à Macky Sall d’investir au Sénégal via son partenaire local Elimane Lam. C’est donc un succès pour les hommes d’affaires sénégalais grâce à l’entregent et au carnet d’adresse très fourni d’Elimane Lam.




Titre de votre page Titre de votre page